Un été 2020 particulier

Un petit mot du président

   Abcdefghi

 

 

 


  

La composition de nos équipes

   Notre association est particulièrement attentive à la composition des équipes qui encadrent les séjours que nous pouvons proposer chaque année. En 2020, plus que jamais, nous veillons à la bonne mobilisation des directeurs, des animateurs et de toute l'équipe qui accueillera les jeunes, les enfants et leurs familles sur site.

   Les directeurs et les animateurs bénéficient des formations règlementaires requises (B.A.F.A et B.A.F.D.) ou équivalent. De plus, l'expérience partagée entre les différentes générations d'encadrants permet d'assurer la bonne sécurité des jeunes et des enfants.

    Chaque membre des équipes est sensibilisé à notre projet éducatif et participe à la mise en application des projets pédagogiques mis en place sur chaque séjour et déposés auprès des services de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (services Jeunesse & Sports). Nos séjours sont déclarés auprès de leurs services chaque année et les nombreux échanges que nous pouvons avoir avec ces derniers garantissent la rigueur de nos démarches.

Les moyens que Vers les Cimes met à disposition des équipes 

Nous avons pris connaissance du protocole le mardi 9 juin suite aux annonces faites par le gouvernement. Nous avons étudié chaque point afin de réfléchir à une adaptation de nos séjours et de nos locaux dans le respect des consignes officielles. Nos équipes sont d'ores et déjà sensibilisées et mobilisées à ce protocole. elles veilleront à sa stricte application tout au long des séjours de vos enfants dans notre centre de vacances.

© 2015 Association Vers Les Cimes

Siège social

VERS LES CIMES

3, avenue Francis Jammes

64 300 ORTHEZ

05 59 67 11 93

secretariat@verslescimes.fr

 

  • Wix Facebook page
  • YouTube classique
  • Icône social Instagram